Votre citerne à mazout montée et soudée dans votre garage

Aujourd’hui, beaucoup de ménages préfèrent avoir une réserve personnelle de mazout afin d’alimenter leur système de chauffage sur une longue période. C’est un choix qui offre de nombreux avantages, même s’il impose selon certains cas quelques contraintes et obligations légales. Si vous avez l’intention d’acquérir une installation citerne mazout, il est vital de la confier à des professionnels qualifiés et agréés compte tenu du danger que peut représenter le mazout.

Contactez-nous maintenant !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Le garage, idéal pour installer une cuve à mazout

La fabrication d’une citerne à mazout et de tout l’équipement adjacent est un travail délicat pour lequel il est préférable de faire appel à un professionnel agréé. Le spécialiste vous aidera entre autres à choisir le meilleur emplacement pour la construction citerne mazout et vous informera également des différentes possibilités de travaux à entreprendre. À juste titre, notre entreprise de placement de citerne à mazout est un spécialiste agréé de la construction cuve mazout garage. Nous offrons une prestation sur place, sur chantier et dans votre garage selon vos convenances.

Nous sommes qualifiés pour installer une citerne à mazout déjà construite si vous avez assez d’espace dans votre garage par exemple. Dans le cas contraire, nous disposons des compétences et expertises requises pour la construction citerne mazout sur mesure selon la forme et la contenance qui vous conviennent.

Demandez votre devis gratuit

Et pourquoi pas dans le sol de votre cave ?

En matière de stockage de mazout, la sécurité est un élément essentiel à prendre en compte. Ainsi, la fabrication se fait selon les normes strictes en vigueur et en fonction de l’espace disponible.

Notre compétence en construction de citerne à mazout est assez large et couvre toutes les spécificités possibles. Lorsque vous désirez installer une citerne à mazout dans votre garage, vous avez le choix entre :

  • une citerne à mazout à simple ou double paroi à enterrer;
  • une citerne à mazout à simple ou double paroi aérien.

Les citernes à mazout que nous fabriquons sont en acier, en aluminium ou en inox. Pour plus d’informations sur les caractéristiques et les avantages de chaque type de cuve à mazout, contactez-nous.

Comment se déroule la construction citerne mazout garage??

D’abord, nous évaluons avec vous la capacité et la forme de la citerne à mazout que vous souhaitez en fonction de l’espace dont vous disposez, après avoir pris les différentes mesures qui s’imposent sur place. Ensuite, nous vous proposons un devis clair et bien détaillé de la prestation à effectuer. Si vous avez une ancienne citerne à mazout, nous procédons à son évacuation. Si la citerne que nous allons vous fabriquer est de grande capacité, nous allons vous accompagner pour remplir les formalités légales qui s’imposent à vous. Une fois que ces différentes étapes ont été franchies et que le devis a été validé, nous procédons à la fabrication de votre citerne à mazout.

L’ensemble des travaux de construction citerne mazout garage sont réalisés sur place avec un outillage de pointe que nous prenons le soin d’amener afin de travailler en toute autonomie. La fabrication se décompose en plusieurs étapes parmi lesquelles la soudure, la peinture antirouille et la mise en place des tuyauteries de remplissage.

Contactez-nous au
071 46 42 00
ou par mail
info@mc2000sprlu.com