Construction d'une citerne à mazout dans votre cave

L’achat ou la construction d’une citerne à mazout est un excellent investissement. Cela vous garantit votre propre système d’approvisionnement pendant une longue durée. Les toutes nouvelles catégories de citernes sont d’excellente qualité et vous mettent à l’abri de tous problèmes. De plus, vous ne payerez pas de frais pour un compteur à gaz ni pour un abonnement, encore moins pour un entretien du réseau de distribution. Investir dans une citerne mazout cave vous fait également faire des économies en matière de factures d’électricité si vous utilisiez cette énergie pour vous chauffer. Vous pouvez donc remplir votre citerne quand vous le souhaitez, surtout en été où le prix est très abordable. Pour vous faire construire et vous faire installer une cuve à mazout en cave, faites confiance à des professionnels.

Contactez-nous maintenant !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cuve à mazout fabriquée dans votre cave

Notre société est spécialisée dans la conception et la construction de cuve mazout en cave uniquement en acier, en aluminium ou en inox. L’avantage dans la fabrication d’une citerne mazout en cave sur mesure, c’est que vous pouvez décider de la forme et de la contenance de l’objet. En effet, si vous désirez installer une cuve à mazout dans un espace restreint qui ne peut contenir une citerne toute faite, la seule solution pour vous est de faire appel à des experts dans la fabrication sur place de citerne. Les citernes que nous confectionnons sont de formes rectangulaires avec simple ou double paroi. Elles sont conçues dans le respect des normes de sécurité en vigueur et en fonction de la place disponible.

Demandez votre devis gratuit

Petite ou grande cave, nous nous adaptons à l'espace disponible !

Lors de la confection d’une citerne à mazout sur mesure, nous intervenons sur place pour réaliser les travaux selon les étapes suivantes :

  • la prise des mesures pour la réalisation de la cuve

Nous nous déplaçons chez vous pour procéder à la prise des mesures afin de vous proposer un devis détaillé du travail à effectuer. Ensuite, nous déterminons avec votre participation la contenance de votre citerne tout en optimisant sa forme en fonction de votre espace. Si vous désirez une cuve de grande contenance, certaines normes doivent être respectées. Nous vous expliquerons ces obligations dans le détail.
Dès que vous aurez validé le devis, nous organiserons la construction proprement dite.

  • le montage et l’installation de la cuve à mazout

Les différents matériaux nécessaires au montage sont acheminés et soudés sur le site. Le travail comprend réellement les soudures, la mise en place des tuyauteries de remplissages, de la jauge, du sifflet d’alarme et la pose de la peinture antirouille. Si vous le désirez, vous pouvez y ajouter un système de détection de fuite (uniquement pour le cas des citernes à double paroi) et avoir une peinture de finition à la couleur de votre choix.

  • le déroulement du montage de la cuve à mazout

Nous nous déplaçons avec tous nos équipements pour travailler de façon indépendante. Nous disposons d’un groupe électrogène pour ne pas utiliser le courant de votre maison. Dès que les travaux sont terminés, nous nettoyons et emportons tous nos résidus et déchets de travail. Nous veillons également à ne pas endommager ou à polluer votre environnement.

Contactez-nous au
071 46 42 00
ou par mail
info@mc2000sprlu.com